www.milonic.com/removelink.php

Galerie photo fondation Pescatore
   Home /

Nos tarifs

Nos tarifs pour les différentes catégories de chambres et suites pour 1 personne et d'appartements pour 2 personnes

Situation janvier 2017

Les prix varient en fonction de la surface, du confort et de la situation des logements.
Voici quelques exemples relatant la diversification des tarifs.

Chambres  pour 1 personne

Comprenant une pièce et une salle de bains.

- chambres de vacances  105 € par jour
- chambres ailes cité, glacis et nord ca. 25 m2 2979 € par mois
- chambres nouvelle aile centrale ca. 38 m2 3122 € par mois

Suites pour 1 personne

Comprenant living, chambre à coucher et salle de bains, souvent dressing room.

- toutes situées dans l'aile ancienne,
et variant entre 39 et 46 m2 4142 € par mois

Chambres pour 2 personnes

Comprenant généralement Hall d’entrée, living, chambre à coucher et salle de bain.

- repartis dans toutes les ailes du bâtiment

Du plus petit au plus grand (41 - 45 m2) à partir de 5340 € par mois (2 personnes)

Toutes les salles de bains sont équipées de façon à servir aux personnes à mobilité réduite.

Pour des plans et photos illustrant des exemples de nos divers logements, veuillez cliquer sur les onglets "chambres pour une personne", "suites pour 1 personne" respectivement "appartements pour 2 personnes"

Fondation J.P. Pescatore / 13 av. Jean-Pierre Pescatore / L - 2324 Luxembourg / Tél: (00352) 47 72 1 / administration@fondation.lu / Designed by Luxis